3 choses à éviter lors du premier rendez-vous

3 choses à éviter lors du premier rendez-vous

L’appréhension du premier rendez-vous avec la personne qui vous intéresse vous met la pression et vous vous posez des millions de questions pour savoir si cela va marcher entre vous. Voici juste 3 choses à éviter lors de la première rencontre.

Le premier rendez-vous est, pour beaucoup, l’étape la plus difficile. Pour vous détendre, pensez juste à ces 3 choses à éviter pour mettre toutes les chances de votre côté.

Le téléphone portable

Ne pas lâcher son téléphone portable est un manque de respect vis-à-vis de l’autre personne et montre un manque flagrant d’intéressement ou d’ennui. Éteignez votre portable pour être sur de ne pas être dérangé pendant le rendez-vous.

Trop de boisson

Si votre première rencontre se fait dans un restaurant ou dans un bar, un petit verre peut vous détendre mais il faut faire attention à ne pas en abuser. La meilleure solution est de ne boire qu’un seul verre ou de boire plutôt un jus ou un café pour ne passer pour une personne irresponsable.

Coucher le premier soir

Même si vous avez l’impression que tout se passe plus que bien, avoir des relations intimes précipitées peut tout gâcher. Laissez faire les choses et prenez le temps si vous souhaitez avoir une relation stable et durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.