4 secrets que cachent les hommes

4 secrets que cachent les hommes

Il y a des femmes qui pensent que leur homme ne cache aucun secret, elles se trompent. Tout comme les femmes, les hommes ont beaucoup de secrets. Bien que tous les hommes ne sont pas les mêmes, ces quatre secrets sont commun à la plupart d’entre eux. Mesdames, ne soyez pas choqué!

Ils vous imaginent toute nue

Chaque homme, quelle que soit la situation, va vous imaginer nue. Cela peut se dérouler lors d’une réunion d’affaire ou d’une rencontre dans la rue. C’est une chose commune à tous les hommes: les passants, les amis de votre homme et même votre meilleur ami!

Ils n’ont pas besoin de romantisme

Nous ne disons pas qu’ils ne sont pas romantique, mais il faut être réaliste, la gente masculine se passe volontiers de romantisme. Les femmes sont différentes, un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats peut les faire succomber. Heureusement, les hommes savent faire preuve de romantisme lorsque cela est récompensé par les femmes.

Ils n’ont pas projets

Une femme qui est en couple sait très bien ce qu’elle veut. Les hommes de moins de 30 ans ne sont pas beaucoup à avoir des plans et à savoir ce qu’ils veulent. Les femmes, dès l’enfance, cherchent le prince charment et ont déjà planifié les moindres détails de leur mariage tandis que les hommes ne cherchent qu’à s’amuser avant tout sans se soucier du futur.

Ils regardent tous des pornos et se masturbent

Certaines femmes pensent que leurs partenaires ne se masturbent plus depuis qu’ils sont en couple car ils n’en ont plus besoin. Bien que ce soit difficile à croire, il faut être conscient que les hommes ont cela dans le sang et qu’ils ne sont pas prêts à arrêter la masturbation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.