6 astuces pour séduire un homme

6 astuces pour séduire un homme

Chaque homme est différent mais il existe des astuces universelles qui vous aideront à les séduire et à conquérir leur cœur.

Sans plus attendre, voici 6 conseils pour séduire n’importe quel homme :

Il aime quand vous profitez du dîner

Les hommes aiment les femmes qui aiment manger et non celles qui disent toujours qu’elles n’ont pas faim. Les hommes pensent que les femmes qui ont un appétit sain pour la nourriture ont aussi un appétit sain pour les autres choses importantes pour un couple.

Il aime vos « gaffes » occasionnelles

Un juron de temps en temps ou un rire mal placé font parfois plaisir aux hommes car ils aiment les femmes qui s’assument.

Il aime quand vous n’êtes pas obsédée par la propreté

Croyez-le ou non, les hommes aiment quand les filles ne sont pas à cheval sur la propreté et l’ordre, comme par exemple un désordre dans la cuisine. Ils aiment les femmes simples et naturelles qui sont en short et t-shirt à la maison.

Il aime vos kilos en trop

Les hommes aiment les femmes qui ont des courbes et quelques kilos en trop. Ils aiment surtout les femmes qui ont des corps en forme de sablier, peu importe le nombre de kilos.

Il aime votre dévotion pour les choses que vous aimez

Les hommes aiment les femmes qui sont dévoués aux choses qu’elles affectionnent, que se soit une passion, un hobby ou autre …

Il aime quand vous lui caressez la tête

Les hommes apprécient le fait de se faire caresser la tête car des milliers de terminaisons nerveuses donnent le sentiment de détente et de plaisir.

N’hésitez pas à partager vos conseils de séduction avec nous en commentaire.

Un commentaire

  1. En tant qu’homme, je suis d’accord avec la plupart des conseils. J’aime par contre aussi beaucoup les femmes propres et qui savent prendre soin d’elles-même et se mettre belle. Je crois que les hommes aiment les femmes spontannées et détendues. On n’aime pas que notre femme se prenne pour notre mère. L’homme aime aussi manger devant la télé du junk food avec sa copine devant un bon match parfois. Bref, laissez-vous aller mesdames!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.