Comment lui offrir un verre?

Comment lui offrir un verre?

Lorsqu’un homme drague une femme et décide de lui offrir un verre, cela peut devenir rapidement laborieux. Essayez de respecter les quelques règles qui vont suivre afin de faire cela avec style et simplicité.

Règle numéro 1

Offrez un verre à toute la table. Si vous n’en avez pas les moyens, abstenez vous, mais il serait impoli d’offrir un verre à la femme que vous souhaitez séduire et de ne rien offrir à sa copine qui est assise avec elle.

Règle numéro 2

Passez toujours par le serveur. Demandez lui de lui servir ce qu’elle boit déjà ou dites lui de lui demander ce qu’elle souhaite.

Règle numéro 3

Soyez souriant. Si elle accepte votre verre, regardez la et faites lui un sourire. Ne la fixez pas et ne vous approchez pas d’elle tout de suite, laissez lui le temps de se faire à l’idée qu’elle vous plait.

Règle numéro 4

Si elle ne vient pas vous voir, passez à coté d’elle « par hasard » (en allant aux toilettes par exemple) et voyez si elle vous interpelle pour communiquer.

Règle numéro 5

Si elle vous sourit légèrement sans vous interpeller et si elle répond de justesse à vos questions, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Offrir un verre à une femme peut être le début d’une longue histoire d’amour, d’une amitié sincère ou ne rien changer à votre vie. L’important est de garder sa dignité en sachant se retirer si elle n’est pas intéressée.

Un commentaire

  1. Moi je n’apprécie vraiment pas les mecs relou qui croivent qu’on leur doit tout quand ils nous offrent un verre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.