Aller au Contenu

Le meilleur des sites de rencontre - Comparatif & Analyse - Blog Drague, Séduction, Amour & Rencontre

Social Network Badges

Vous êtes ici : Info Rencontre » Blog Rencontre » À quoi ressemble la femme parfaite?

À quoi ressemble la femme parfaite?

Les hommes pensent que la femme parfaite est celle qui a forcément une énorme envie sexuelle, qui aime manger gras et qui peut être prête en 10 minutes lorsqu’il faut sortir. A coté de cela, la femme parfaite doit faire attention à sa carrière et gagner plus d’argent que son partenaire mais elle doit aussi rester une femme de foyer qui prend soin de ses enfants.

femme ideale fille couple

La femme parfaite

C’est article fait suite à l’article sur l’homme idéal.

Ces informations contradictoires ont été obtenus après une enquête faite au près de 3000 hommes. Même si 2/3 des hommes pensent que la femme doit faire attention à son image et à son poids, 89% pensent qu’elle devrait profiter des repars copieux sans aucun problème. Les femmes parfaites devraient avoir des cheveux longs et ondulants, êtres en forme et assez confiantes pour sortir sans maquillage.

Pour un grand nombre d’hommes, il est très important que la femme puisse tenir des conversations importantes tout en ayant un grand sens de l’humour.

Même si la majorité des femmes pensent qu’il est très difficile de remplir toutes ces exigences, 6 hommes sur 10 croient que ce genre de femmes existe. Les exigences contradictoires de ces derniers ne leur permettent pas de trouver la femme parfaite.

L’enquête a conclus qu’il n’existe pas beaucoup de femmes qui peuvent profiter de repas copieux quotidiens tout en gardant la ligne. Il est aussi difficile de préciser si les hommes préfèrent draguer des femmes qui font attention à leur carrière professionnelle ou qui aiment rester à la maison pour éduquer leurs enfants.

Et vous? À quoi ressemble votre femme parfaite? Dites nous le en commentaire :). N’oubliez pas de nous rejoindre sur twitter et facebook.

Étiquettes : ,

Partager nos articles

Partager cet article via les réseaux sociaux.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati

Les Avis

Donnez nous votre avis.

  1. Joe a dit : 15 juillet 2012

    Bonjour,
    Pendant longtemps la société a voulu nous faire croire que la femme parfaite devait forcement ressembler à Barbie, c’est à dire une femme belle comme une poupée, avec des courbes fines, une bouche de rêve et une plastique parfaite. Mais la réalité est tout autre. Il n’existe pas une femme parfaite mais des femmes parfaites. Chez celle-ci c’est le charme qui fera qu’elle est parfaite, chez celle-là c’est l’intelligence ou encore la beauté intérieur et ainsi de suite. En mon sens, il est assez difficile de répondre à cette question car la perfection c’est un peu comme le goût et les couleurs : ça ne se discute pas. Chaque être est différent. Ainsi donc, ce qui est parfait pour moi ne l’ai pas forcément pour l’autre, et vise versa. Donc dire qu’une femme parfaite doit absolument avoir tel ou tel apparence, look, critère ou caractère n’a pas de sens car chacun a sa propre façon d’aimer et une vision à soi pour définir celle qui pourrait être la femme de ses rêves.

Ajouter un avis

Remplissez et envoyer le formulaire.

A Propos de Nous

Info Rencontre est un site qui répertorie et compare les meilleurs sites de rencontre du Web. Vous trouverez le meilleur site de rencontre gratuit, site de rencontre sérieux, site de rencontre cougar, site de rencontre coquin ... Info Rencontre est aussi un blog sur la rencontre, la drague, la séduction et l'amour.

Twitter