Quel genre d’hommes préfèrent les femmes?

Quel genre d’hommes préfèrent les femmes?

Un homme amoureux fera tout pour garder sa bien-aimée près de lui, la femme ne se comporte pas de la même manière. Le sentiment de sécurité est ce qu’elle recherche en priorité, elle a besoin que l’on prenne soin d’elle.

Voici quelques critères importants pour la femme lorsqu’elle choisi son partenaire.

Le visage

Les femmes préfèrent les visages qui combinent les traits masculins et féminins. Quand on parle de traits féminins cela correspond à un petit nez, de grands yeux et un menton fin. Les traits masculins sont représentés par une mâchoire puissante, un grand nez et de petits yeux.

Toutefois, les femmes préfèrent les hommes qui ont des traits masculins en ce qui concerne les relations sérieuses et longues.

Le corps

Les femmes aiment tous les types d’hommes en ce qui concerne la structure du corps. Certaines vont préférer les hommes aux épaules larges, d’autres vont donner plus d’importance aux fesses …

Il est intéressant de noter que peux de femmes préfèrent les corps bodybuildées.

L’homme attrayant

Les femmes préfèrent les hommes qui attirent les autres femmes, elles donnent beaucoup d’importance à ce que pensent les autres femmes. C’est pour cela que des gens célèbres et pas forcément beaux attirent autant de femmes.

Le canon

Il est intéressant de noter que plusieurs études ont démontrés que les femmes préfèrent les hommes « normaux » aux « canons ».

Elles considèrent ces derniers comme plus libertins et trompeurs que les autres hommes.

Ce qu’il faut retenir

Après avoir lu tout l’article, beaucoup d’hommes penseront que les femmes sont superficielles mais cela est faux. Le principal est de rencontrer la femme qui saura vous faire plaisir autant que vous lui ferez.

En conclusion, les femmes préfèrent les hommes qui savent aimer.

Partagez vos expériences dans les commentaires. Suivez nous sur twitter et facebook.

3 commentaires

  1. la plupart aiment les hommes pas beaux qui ne sont pas des anges, qui les maltraitent, les infidèles qui ont plein de femmes et les trompent avec et qui en bonus ont une bonne situation financière ou carrément riche et en bonus 2 qui ont des gros muscles qui font pas gentils,qui mentent, qui trichent, les hommes qui veulent avoir le dessus sur les autres par tout les moyens, des avides, les femmes préférent les mauvais cotés chez les hommes pour elles sa fait homme près a tout meme au pire un homme pret a défier dieu un homme un peu comme le diable sans pitié et sans justice car elles ne peuvent que passer pour des anges en « apparence » a coté de ces hommes la

    heureusement dans la réalité de l’éternité c’est le diable qui se plie devant dieu sa laisse de l’espoir

    en croyant toujours qu’il y a des exceptions de femmes attirés par l’homme bon

    si je voyais le contraire croyez moi je l’aurais dit

    c’est bien dommage que la destruction du monde n’est pas eu lieu le 21 decembre 2012 meme si j’y croyais pas a une catastrophe planétaire instantanée

  2. oh aprener moi de vous aimer comme vous voulez etre aimer

  3. Je suis d’accord avec « man » … les femmes sont toutes attirées par les hommes beau et attirants au premier regard. Elles ne se fient plus a l’aspect du coeur mais bien a « montrer » leurs hommes, à se pavaner avec.
    C’est facile de dire que les femmes préfèrent si et ça mais entre dire et agir il y a toujours un fossé.
    Je suis un homme qui sait aimé, qui sait être attentionné tout en ayant une certaine posture dans le couple et pourtant je n’ai jamais eu la chance d’être courtisé par plusieurs femme et je dirais même que c’est la galère à trouver l’ame soeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.