Femme blonde

Oui, les hommes préfèrent les blondes, mais …

Oui, les hommes préfèrent les blondes, mais …

D’après les nouveaux résultats d’une étude menée par l’Université d’Augsbourg au Minnesota, les hommes préfèrent les blondes, les considérant plus jeunes et en meilleure santé que les autres femmes. Le stéréotype de la femme blonde leurs fait croire qu’ils peuvent plus facilement avoir une relation sexuelle avec ces dernières.

Femme blonde
Femme blonde

Cependant, bien que les blondes soient plus attirantes, celles avec qui ils aimeraient avoir des rapports sexuels sont les femmes brunes.

Les hommes interrogés, à propos de photos de femmes différentes, ont répondu à des questions sur leurs préférences liées à leur vie amoureuse. La majorité estimait que les femmes blondes étaient plus belles, plus jeunes et en meilleure santé que les femmes aux cheveux plus foncés.

Ils croient également que les blondes sont plus « faciles » et qu’ils pourront décrocher un premier rendez-vous plus facilement avec elles. Pourtant, quand il s’agit d’élire la mère de leurs enfants, ils ont préféré choisir des femmes aux cheveux bruns.

Les résultats de cette étude montrent également que les hommes ont tendance à croire que les femmes à cheveux longs ont l’air d’être en meilleure santé et plus jeune que les autres femmes. En outre, Ils considèrent que les femmes avec des cheveux mi-longs sont les plus faciles à aborder.

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les blondes?

La réponse est : la croyance commune et les stéréotypes… Auparavant, Les femmes aux cheveux clairs étaient considérées comme plus jeunes et plus fertiles que les autres. Malheureusement, en raison de l’exposition des blondes dans les médias et des blagues à leur compte, aujourd’hui, les hommes ont tendant à choisir les femmes aux cheveux plus sombres pour faire d’elles la mère de leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *