Les moyens de rencontre – conseils par be2

Les moyens de rencontre – conseils par be2

Vous avez la trentaine et vous êtes toujours célibataire. Rassurez-vous, tout d’abord, vous êtes plusieurs millions dans ce cas. Il n’y a donc aucune raison pour que vous ne trouviez pas l’amour…

On a l’habitude de lister les occasions ou les lieux suivants comme d’excellentes opportunités de faire des rencontres :

Les sorties en boîte de nuit. Assurez-vous de bien choisir le lieu afin de vous retrouver avec des personnes de votre tranche d’âge et une programmation musicale à votre goût. Si vous revenez seul(e), vous aurez au moins la satisfaction de vous être amusé(e)…

Les dîners avec les amis de vos amis. C’est une opportunité intéressante car si vous avez des amis en commun, il y a de fortes chances que vous ayez des points communs. Le seul risque, c’est que toutes les personnes que vous croisez à cette occasion ne soient plus célibataires…

Les mariages de vos amis ou des membres de votre famille. En ce jour où il n’est question que d’amour, vous êtes dans un contexte idéal pour une rencontre amoureuse. Agissez cependant avec discrétion et évitez d’être trop démonstratif(ve) sur la piste de danse…

L’entreprise. Vous y passez le plus clair de votre temps, il est donc logique que la probabilité d’y faire une belle rencontre soit forte. A vous de décider ensuite si vous parviendrez à concilier les statuts de collègues de travail et de partenaires amoureux…

Les sites de célibataires comme be2. Moyen assez récent de trouver l’amour, il présente l’avantage d’être parfaitement intégré à notre mode de vie moderne. Il permet aussi aux plus timides de franchir le pas plus progressivement…

Cette liste est évidemment loin d’être exhaustive mais elle vous donne néanmoins quelques pistes. A vous de jouer ! 

En savoir plus sur be2:

be2 Facebook
be2 Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.