Les phrases qui effrayent les hommes

Les phrases qui effrayent les hommes

Les hommes, même si ils ne le laissent pas paraitre, sont des êtres sensibles et les femmes doivent faire attention à ce qu’elles disent devant eux. Les plaisanteries sur le mariage ne sont pas interprétées de la même façon par les hommes. Si votre relation est nouvelle, voici quelques conseils pour vous les femmes afin d’éviter les mots et phrases suivantes:

Mon ex …

Votre ex-petit ami appartient au passé et n’intéresse pas du tout votre copain actuel, pire, cela l’énerve d’entendre parler de vos anciens petits amis. Les hommes détestent parler de leurs anciennes conquêtes et attendent que vous en fassiez de même.

Oh le joli bébé …

Les bébés sont mignons et tout le monde les aiment, mais si au bout du troisième rendez-vous vous n’arrêtez pas de complimenter excessivement chaque bébé que vous croisez, votre homme pourrait avoir peur en pensant que vous en voulez un et qu’il n’est pas du tout prêt pour ça.

Quand est-ce que tu vas rencontrer mes parents?

La rencontre avec les beaux parents n’est pas l’activité préférée des hommes, cette question les rends très nerveux. Votre petit ami rencontrera vos parents en temps voulus, pas la peine de prévoir cela des mois à l’avance.

Quand on sera marié …

Cela n’est pas choquant au bout de 3 ans de vie en couple mais très effrayant pour l’homme au bout de 3 mois de relation. Si vous vous rendez à un mariage avec votre homme, évitez de glorifier la chose devant lui pour ne pas l’effrayer.

Nous, notre …

Les hommes n’aiment pas s’engager rapidement, attendez donc un moment avant de parler de votre couple en disant « nous » et dites plutôt « moi et lui » pour commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.