Quel type d’hommes attirent les femmes?

Quel type d’hommes attirent les femmes?

Bruns, yeux bleus, grands, athlétiques … sont des adjectifs souvent utilisés par les femmes lorsqu’elles parlent de l’homme de leurs rêves. Une étude a démontré que les femmes étaient aussi attirées par les hommes qui ont un visage rougeâtre.

Des femmes prises au hasard on peu tester un logiciel, lors d’une étude, qui permet de modéliser son homme parfait: dans la majorité des cas, les hommes ont été représenté avec le visage plus ou moins rougeâtre.

Les spécialistes affirment que les hommes au visage rougeâtre possèdent un surplus de testostérone. De nombreuses célébrités ont cette caractéristique du visage: Brad Pitt, Richard Branson, le prince Harry …

L’étude s’est déroulé dans 3 universités en Grande Bretagne, 45 femmes y ont participé. Les chercheurs ont conclu que le teint rougeâtre chez les hommes est un signe d’une bonne circulation et de bonne santé pour les femmes.

En plus de cela, elles ont rajouté du teint rouge aux visages des hommes lorsqu’on leur demandait de les représenter comme des hommes dominants et virils. Le mauvais point des hommes qui ont le visage rougeâtre est qu’on pense souvent que ce sont des personnes agressives ou alcooliques.

L’étude montre que les hommes au teint pâle sont moins attirants. Bien entendu, cette étude pour savoir quel genre d’homme attire les femmes n’est pas significative vu le petit nombre de femmes testées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.