Femme avec du rouge à lèvres

RÉVÉLATION : voici la partie du corps que les hommes préfèrent chez la femme !

RÉVÉLATION : voici la partie du corps que les hommes préfèrent chez la femme !

Les résultats d’une étude menée à l’Université de Manchester ont montré que les lèvres sont la partie la plus attrayante du visage féminin. Lorsqu’un homme rencontre une femme, il passe en moyenne 10 secondes à regarder ses lèvres. Et si elle porte du rouge à lèvres, il passe alors encore plus de temps.

Dans cette étude impliquant 50 hommes, les scientifiques ont montré des photographies de différentes femmes, avec et sans rouge à lèvres. Durant les 10 premières secondes, les hommes ont fixé le rouge à lèvres rose en moyenne pendant 6,7 secondes, tandis que pour le rouge à lèvres rouge, leur concentration a été maintenue environ 7,3 secondes.

Quand la femme avait du rouge à lèvres sur les lèvres, les hommes ne se concentraient qu’une moyenne de 0,95 secondes sur ses yeux et, seulement, 0,85 secondes sur ses cheveux. Plus les lèvres étaient pulpeuses et plus l’attention se portait sur ces dernières.

L’auteur principal de l’étude, le Dr Jeff Beaty, affirme que l’étude prouve que les lèvres sont l’une des parties les plus sensibles du corps féminin et qu’elles jouent un rôle clé dans l’attraction sexuelle des couples.

Il conclu en affirmant que « la recherche suggère que les lèvres rouges et l’attirance pour les femmes sont toujours étroitement liées, et le rouge à lèvre rouge est le facteur d’attraction le plus significatif quant à l’augmentation de l’attrait visuel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *