Savoir si vous plaisez à un homme?

Savoir si vous plaisez à un homme?

Cet article et ces conseils sont destiné aux femmes qui ne savent pas vraiment si l’homme convoité et aussi intéressé qu’elle. Il n’est jamais facile de savoir si vous plaisez à l’autre mais, heureusement, il y a des signes et des paroles qui ne trompent pas. Vous pourrez facilement savoir si vous plaisez à quelqu’un.

Langage du corps

C’est l’un des premiers signes qui vous aideront à savoir si vous lui plaisez. Il n’y a aucun doute que vous lui plaisez si il est constamment en train de vous toucher, si il se rapproche de vous et si il est détendu en votre compagnie.

Comment vous traites-t-il par rapport aux autres femmes?

S’il se comporte de manière différente avec vous par rapport aux autres femmes, si il vous traite comme une vraie dame, vous pouvez être sur que vous lui plaisez.

Sa façon de parler

Si l’homme fait des efforts pour bien s’exprimer et réfléchit aux mots qu’il emploie, c’est un signe que vous l’intéressez.

Les compliments

Il n’arrête pas de vous complimenté sur votre beauté et sur le fait que vous être unique? Il ne faut pas cherche midi a quatorze heure: vous lui plaisez et il vous drague!!!

Les signes d’anxiété

Les hommes sont, en générale, anxieux et nerveux en compagnie d’une femme qui leur plait. Les signes qui ne trompent pas: il évite votre regards, il se tortille ou se balance …

Il se sent bien avec vous

Même si les hommes sont parfois nerveux au début, si vous sentez qu’il se sent bien avec vous, c’est un signe que vous l’intéressez.

Un commentaire

  1. Au début d’une rencontre la perplexité plane au dessus.Mais au fur et à mesure que les sentiments s’installent, il règne un climat de confiance et de sécurité dans le couple.Si l’homme a été séduit, il est clair qu’il mettra tous les atouts de son coté pour conquérir sa moitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.