Se rapprocher grâce aux voyages

Se rapprocher grâce aux voyages

Une étude a récemment démontré que les couples qui voyagent souvent ont des relations beaucoup plus fortes et plus stables.

L’étude a été réalisée sur plus de 1000 couples au mois de novembre et décembre de l’année dernière, elle portait sur les sentiments et les voyages.

Environ 72% des sondés sont d’accords pour dire que les voyages inspirent les romances et qu’ils préfèrent voyager plutôt que de recevoir un cadeau couteux.

Les couples qui ont voyagé plus que les autres ont une meilleur vie sexuelle comparée aux couples qui n’aiment pas bouger.

Voyager en couple favorise le fait de passer du temps ensemble, que vous soyez mariés ou en couple. Les jeunes couples y voient la chance de mieux faire connaissance tandis que les couples de longue date voyagent pour se reposer et se rapprocher à nouveau.

Et vous, envisagez-vous de voyager pour la St-Valentin?

Un commentaire

  1. je partage cet avis. En effet, le fait de casser la routine, de voir d’autres paysages et de croiser une autre civilisation ont pour avantage de rallumer la flamme pour les vieux couples ternis par la routine tandis que cela attise le feu de la passion pour les jeunes couples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.