Quel est votre type d’homme idéal?

Quel est votre type d’homme idéal?

Vous vous demandez comment vous avez pu sortir avec ce type d’homme par le passé? Ne vous inquiétez pas, l’image de l’homme idéal que vous vous faites change avec le temps. Avec le temps, les femmes deviennent plus sélectives car elles acquièrent de l’expérience et savent ce qu’elles veulent.

Voici donc les hommes qui intéressent les femmes classées par tranches d’âge:

Pour les femmes de 18 à 24 ans

Une jeune femme souhaite avoir un homme avec le quel elle puisse se venter devant ses copines. Elle cherche à ce que son partenaire soit bien vu par ses copines. Une femme dans cette tranche d’âge accorde beaucoup d’importance au physique chez l’homme.

Pour les femmes entre 25 et 34 ans

Comme elle commence à construire sa carrière professionnelle, une femme dans cette tranche d’âge choisit son partenaire dans l’optique d’une relation durable mais elle fait quand même attention au physique de l’homme et à son ambition dans la vie.

Pour les femmes de 35 à 44 ans

C’est la période durant laquelle une femme cherche de la stabilité avec un homme plus âgé de quelques années, de 3 à 5 ans. Elle recherche, en générale, un homme qui possède de bonnes manières et qui est attentionnée.

Pour les femmes entre 35 et 54 ans

La stabilité est la chose qui prime dans le choix d’une femme de cette tranche d’âge. Avoir un homme qui gagne bien sa vie est très important pour une femme qui recherche la stabilité. Elle est moins sélective et ne se gêne pas de sortir avec un homme plus jeune.

Pour les femmes de plus de 55 ans

Une femme de plus de 55 ans cherche avant tout un homme bien et intelligent avec qui elle peut discuter des heures et partager les mêmes sentiments. Elle sait ce qu’elle recherche est devient plus sélective que jamais.

Et vous, quel est votre type d’homme? Donnez votre réponse dans les commentaires 🙂

Un commentaire

  1. L’homme idéal est celui qui s’accorde avec la personnalité de la femme, celui avec qui elle est heureuse. Peut-être cela s’accordera avec les caractéristiques de l’article mais bien des fois, la femme a la surprise de tomber amoureuse d’un homme qui est loin de répondre à son idéal mais avec qui elle s’épanouit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.