Aller au Contenu

Le meilleur des sites de rencontre - Comparatif & Analyse - Blog Drague, Séduction, Amour & Rencontre

Social Network Badges

Vous êtes ici : Info Rencontre » Blog Rencontre » Le web 2.0 à la rescousse des rencontres amoureuses et amicales

Le web 2.0 à la rescousse des rencontres amoureuses et amicales

De tout temps, l’homme cherche à vivre en communauté, avec d’autres personnes… Cette réaction est complètement naturelle chez lui : l’histoire et l’évolution ont fait que l’’homme cherche constamment une autre personne (de l’autre sexe ou du même) pour vivre et passer ses soirées (ne citons que l’exemple trivial et inquiétant des soirées passées devant la télé avec un plateau repas)…

Rencontres sur le web

Le problème est que, pour trouver quelqu’un, on a besoin de temps. Et, du temps, lorsque l’on a 35 ans et que l’on est occupé professionnellement à 110%, ce n’est pas simple ! Souvent, à cet âge-là, on commence à être au top en matière d’initiative et d’efficacité professionnelle. C’est alors que votre boss compte un maximum sur chacun d’entre vous pour travailler un maximum et les heures supplémentaires (payées ou non) ont largement tendance à s’accumuler dangereusement…

Lorsque l’on est seul, cela ne pose pas de problème démesuré. On ne laisse personne de côté, pas de femmes ou d’enfants… Mais bien vite, rentrer tous les soirs, même particulièrement tard et ne trouver personne chez soi n’est pas très engageant et très agréable… D’autant que, lorsque personne d’autre n’habite chez vous, son chez-soi est bien rangé et peu dérangé ; ceci peut être considéré comme un intérieur froid et sans âme… C’est alors qu’on se prend à imaginer que l’on n’est plus seul et quelqu’un vient mettre sa brosse à dent à côté de la vôtre (oui, l’exemple est cliché mais il est explicite, au moins) !

Le danger du temps libre

Il est vrai qu’il est compliqué de rencontrer quelqu’un lorsque l’on travaille toute la journée et que l’on rentre tard. Et si l’on a peu d’opportunités au travail, c’est loin d’être simple… Quelle solution se propose alors à vous ?

Il serait intéressant d’avoir une solution d’agence matrimoniale ouverte 24 heures sur 24 ! Avec Internet, c’est possible ! Il existe un bon nombre de sites de rencontre de femme russe en France, par exemple, sur lesquels vous pouvez surfer dès que vous avez 5 minutes, qu’il s’agisse d’une visite nocturne ou diurne ! Sur ces sites web de rencontres, vous pouvez vous inscrire (gratuitement ou non, selon les cas) très rapidement, répondre à quelques questions permettant de vous situer au mieux et ensuite passer du temps à explorer les profils des différentes personnes dont vous croisez les profils !

Certains de ces sites sont spécialisés, certains du point de vue géographique, d’autres du point de vue des catégories socio-professionnelles… Par exemple, il est possible de rencontrer spécifiquement une femme russe à Paris ou à Lyon, selon les cas…

Étiquettes : ,

Partager nos articles

Partager cet article via les réseaux sociaux.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati

Les Avis

Donnez nous votre avis.

  1. Christophe a dit : 29 juillet 2014

    Reste à s’assurer que les profils sélectionnés sont fiables et sérieux, afin de vous éviter un premier rendez vous ennuyeux et inutile dans le meilleur des cas, sordide voire dangereux dans le pire des cas.
    Certaines personnes sont passées maitres dans l’art du camouflage ou de l’embellissement sur internet.

Ajouter un avis

Remplissez et envoyer le formulaire.

A Propos de Nous

Info Rencontre est un site qui répertorie et compare les meilleurs sites de rencontre du Web. Vous trouverez le meilleur site de rencontre gratuit, site de rencontre sérieux, site de rencontre cougar, site de rencontre coquin ... Info Rencontre est aussi un blog sur la rencontre, la drague, la séduction et l'amour.

Twitter