rencontre coquine

Ulla, site de rencontres coquines

Ulla, site de rencontres coquines

(17 votes)
Loading...

Ulla.com a su s’imposer comme un site incontournable dans le domaine des rencontres libres et coquines. Le site fait référence au très célèbre 3615 Ulla et comptabilise près d’un million d’utilisateurs en ligne par mois.

Le site propose une inscription gratuite et se veux très encadré pour éviter au maximum la création de faux profils. Une équipe de modérateurs veille sur vous pour vous proposer des rencontres à 100% vraies.

Ulla est un site qui a été très médiatisé pour ses services de qualité.

rencontre coquine
www.ulla.com

Interface & design

Le design est soigné et les informations sont clairement présentées. On retrouve un formulaire d’inscription classique sur la page d’accueil, la présentation du service, les derniers articles du blog …

Le design, une foi que l’on est connecté, est tout aussi soigné et agréable.

Inscription

Le formulaire d’inscription rapide est classique (je suis, je cherche, date de naissance, adresse, pseudo, email …). La possibilité de s’inscrire avec son compte facebook (connexion facebook) est un très bon point.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, il est possible de renseigner son profil de manière plus précise (taille, couleur des yeux, couleur des cheveux, présentation …)

Inscription Ulla

Toutes les fonctionnalités du site sont disponibles depuis la page d’accueil (lorsqu’on est connecté). La navigation se fait instinctivement et la prise en main est très rapide. L’utilisation des fonctionnalités (messagerie, coups de cœur, chat, derniers inscrits …) est un jeu d’enfant.

Recherche

Une recherche rapide est disponible dans le coin supérieur droit pour trouver des personnes en fonction de ce que l’on recherche et de la tranche d’âge. La recherche avancé propose des critères beaucoup plus précis (taille, silhouette, situation …) mais toujours facile à utiliser.

Pour résumer

Points positifs

  • Site élégant et facile à utiliser
  • Très bien encadré
  • Possibilité de s’inscrire avec son compte facebook

Points négatifs

  • Pas entièrement gratuit

5 commentaires

  1. Une honte, une grosse arnaque, voilà tout, on vous propose une facilité de paiement de 15 euros par mois pour un total de 90€ et en fin de compte on vous facture 90 euros direct et en double en vous faisant croire que vous avez repris un autre abonnement, bref, on m’a debité 180 euros, j’ai demandé remboursement mais on m’a simplement repondu  » pas de remboursement, vous avez payé et vous vous etes connecté »…voilà on m’a foutu un abonnement d’1 ans alors que je ne voulais qu’un mois, une honte, je vais surement passé ça au tribunal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.