rencontres serieuses

Easyflirt, service incontournable de la rencontre

Easyflirt, service incontournable de la rencontre

(5 votes)
Loading...

Easyflirt est le numéro 2 européen de la rencontre, il est présent dans une vingtaine de pays et compte des milliers d’inscriptions chaque semaines. Créé en 2001, Easyflirt a réussi à s’imposer dans le monde de la rencontre en proposant 3 univers: Amour (Love), Sexy (Flirt) et Gay.

rencontres serieuses
Easyflirt

Il est intéressant de noter que Easyflirt est aussi disponible en version mobile.

Interface & design

La page d’accueil propose un formulaire d’inscription simple qui nous permet de choisir directement le type de rencontre désiré (amour, sexy ou gay), les informations sont pertinentes et les couleurs sont agréables. L’affiche de quelques utilisateurs inscrits est un très bon point.

Le site est simple et élégant.

Inscription

Le formulaire d’inscription gratuite propose de choisir le type de rencontre souhaité (Amour, Sexy ou gay). Les champs classique sont disponibles (pseudo, date de naissance, email …). La présente du bouton « Connectez-vous grâce à Facebook » est un très bon point pour gagner du temps.

Juste après l’inscription, on a la possibilité de renseigner sa photo de profil directement grâce a sa webcam ou en téléchargeant une photo depuis son ordinateur. Il faut ensuite renseigner son profil plus en détails (partenaire recherché, métier, poids, âge …).

Inscription Easyflirt

Le site est très simple à utiliser. Les menus offrent des informations claires et simples. Un classement est présent pour augmenter vos chances de contact lorsque vous êtes bien placé.
La fonction « speedflirt » est très intéressante, elle vous propose de rencontrer les personnes qui vous correspondent. On trouve en plus un logiciel Messenger, un chat avec webcam

Recherche

Les personnes près de chez nous sont directement affichées sur la page d’accueil, on peut les trier en fonction de leur âge. Bien entendu, on peut réaliser une recherche détaillée avec tous les critères possibles et imaginables.

Pour résumer

Points positifs

  • Site simple à utiliser et sérieux
  • Beaucoup de fonctionnalités (webcam, messenger …)
  • Possibilité de s’inscrire avec son compte facebook
  • Possède une version Mobile

Points négatifs

  • Pas entièrement gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.