rencontres cougars

Cougar Rencontre, site de rencontre cougar

Cougar Rencontre, site de rencontre cougar

(5 votes)
Loading...

Cougar-rencontre.net est un site qui surf sur la nouvelle vague à la mode. En effet, les cougars sont au centre de l’attention des jeunes célibataires désirant faire des rencontres. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est une cougar: c’est une femme mûre, de plus de 40 ans généralement, qui cherche et qui fréquente des hommes beaucoup plus jeunes.

On retrouve sur le site 85% de cougars contre 15% de jeunes célibataires inscrits. Cougar-Rencontre se veux direct et sans tabou, on sait pourquoi on visite le site: pour rencontrer des cougars.

rencontres cougars
www.cougar-rencontre.net

Interface & design

La page d’accueil est soignée et claire. On y retrouve un formulaire d’inscription rapide ainsi que les derniers utilisateurs inscrits avec leur photo de profil. On peut avoir un coup d’œil sur les profils sans être inscrit.

Dans l’ensemble, le site est convivial et simple à utiliser.

Inscription

Le formulaire d’inscription gratuite propose de choisir si on est une cougar ou un jeune homme et propose les champs classiques (pseudo, email, mot de passe …). On retrouve le bouton d’inscription grâce à son compte facebook qui facilite l’inscription.

Le profil peut être ensuite renseigné avec plus de précision (cheveux, yeux …) comme dans un site de rencontre classique.

Inscription Cougar rencontre

Le site est simple à utiliser. On retrouve beaucoup de fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de noter un profil, d’envoyer des cadeaux … en plus des fonctions classiques (chat, messagerie …).

Recherche

La fonction de recherche reste classique, on peut rechercher quelqu’un en fonction de son âge, de son pseudo ou de sa ville.

Pour résumer

Points positifs

  • Site simple à utiliser
  • Gratuit pour les femmes
  • Possibilité de s’inscrire avec son compte facebook

Points négatifs

  • Pas entièrement gratuit pour les hommes

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.