Aller au Contenu

Le meilleur des sites de rencontre - Comparatif & Analyse - Blog Drague, Séduction, Amour & Rencontre

Social Network Badges

Vous êtes ici : Info Rencontre » Blog Rencontre » Comment savoir si votre copine vous trompe?

Comment savoir si votre copine vous trompe?

Vous avez des doutes concernant votre copine ou votre femme, vous pensez qu’elle voit quelqu’un d’autre? Voici une technique très simple à mettre en place pour la forcer à vous dire la vérité lors d’une discussion. C’est plus facile que d’espionner votre partenaire.

femme copine trompe

Faites attention aux changements

Le premier signe qu’elle vous trompe est souvent désigné par un changement dans ses habitudes ou de son comportement. Faites attention aux moindre changements, même si ils sont mineurs: changement de coiffure, changement de look, augmentation de sport et de fitness, absences prolongées …

Tendez-lui un piège

Lorsque vous avez suffisamment de preuves et de doutes, tendez-lui un piège. Un piège très simple consiste à acheter deux cartes romantiques identiques et de lui en envoyer une à son travail sans la signer. Si elle ne vous en parle pas et ne vous demande pas si c’est vous qui lui avez envoyé, c’est qu’elle vous trompe surement.

Pour en avoir le cœur net, déposez la deuxième carte sur un coin de la table et dites lui qu’il faut que vous discutiez. Asseyez-vous à la table et ne faites pas attention à la carte, posez lui la question directement « Est-ce que tu me trompes?« ! Faites très attention à ses moindres gestes: si elle répète votre question, détourne le regard, baisse les yeux, croise les jambes ou les bras, se pince les lèvres … c’est qu’elle essaye de gagner du temps et qu’il y a de forte chances qu’elle soit coupable. C’est le bon moment pour remettre un coup de pression.

Répétez la question en regardant la carte sans rien dire de plus. Si elle cache vraiment quelque chose, elle sera plus que nerveuse.

Enfin, pour la faire avouer, faites la passer pour la victime avec des phrases du genre « je sais que nous avons eu des soucis et je ne te blâme pas, je veux juste savoir ». Elle aura plus de facilité à passer aux aveux si vous lui faites sentir que c’est de votre faute.

Ne vous laissez pas berner

Faites très attention à ne pas vous laisser tromper par des mensonges farfelus! Certaines personnes ont de l’expérience dans le domaine du mensonge et elles peuvent faire avaler n’importe quoi à n’importe qui.

Étiquettes : ,

Partager nos articles

Partager cet article via les réseaux sociaux.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati

Les Avis

Donnez nous votre avis.

  1. Promise a dit : 24 mars 2016

    même si l’homme essaie toute ces stratégies il y a certaines femmes qui persistent à mentir malgré elles parce qu’elle sont prisses au piège et feront tout pour berner leur partenaire, je vois que certaines femmes sont habituer à ces méthodes

Ajouter un avis

Remplissez et envoyer le formulaire.

A Propos de Nous

Info Rencontre est un site qui répertorie et compare les meilleurs sites de rencontre du Web. Vous trouverez le meilleur site de rencontre gratuit, site de rencontre sérieux, site de rencontre cougar, site de rencontre coquin ... Info Rencontre est aussi un blog sur la rencontre, la drague, la séduction et l'amour.

Twitter