rencontres adultères

Air Adult, site de rencontres adultères

Air Adult, site de rencontres adultères

(18 votes)
Loading...

Air-Adult.com est un site spécialisé dans les rencontres adultères, il est dédié aux personnes mariées ou en couple qui cherchent des aventures sans lendemain. Il n’y a pas de célibataires inscrits afin de proposer des rencontres aux personnes qui souhaitent la même chose: pimenter leur vie amoureuse!

La rencontre adultère est un phénomène qui prend beaucoup d’ampleur depuis un certain temps, Air Adult propose de vous faciliter la tâche avec discrétion. Alors, vous faites quoi de 5 à 7?

rencontres adultères
AIr Adult

Interface & design

La page d’accueil annonce directement les couleurs et les photos suggèrent tout de suite que nous sommes sur un site de rencontres adultères.

Un formulaire d’inscription simple est mis à disposition pour tout de suite se mettre dans le bain.

Des liens avec les rencontres par région sont mis en évidence afin d’avoir un aperçu rapide de quelques membres inscrits

Le site est donc sobre et clair.

Inscription

Le formulaire d’inscription est rapide à remplir, il n’y a que quelques champs à renseigner (date de naissance, pseudo, email …). Il faut ensuite étoffer son profil avec une description, vos gouts, des infos sur vous, photos … C’est une étape commune à presque tous les sites de rencontre.

Inscription Air Adult

La navigation est simple et classique. On retrouve les fonctionnalités classiques (messagerie, recherche …) des sites de rencontre avec quelques bonnes surprises comme un mur (à la manière de facebook), les nouveaux membres …

Recherche

La recherche est classique, on peut sélectionner plusieurs critères de recherche et trouver les personnes qui nous correspondent.

Pour résumer

Points positifs

  • Site sérieux et simple
  • Gratuit pour les femmes
  • Beaucoup de membres

Points négatifs

  • Pas entièrement gratuit pour les hommes

5 commentaires

  1. ben sur adult je me suis abonné just pour un essai de 3 jours , a 5euros…il m’en prelevé 45 euros …..c’est une escroquerie c’est pas normal!!!!!!!!!

    1. Bonjour
      moi pareil, pourtant je me suis désinscrit illico au bout des 7 jours, un prélèvement de 23 euros suivi de 45 et pas de réponse de leur part! qu’avez vous fait ensuite?
      merci

  2. salut moi j’ai eu aucun soucis, service nickel, tu devrais essayer de les contacter je pense qu’ils vont régler ton problème rapidement

  3. Je n’arrive pas à me désinscrire, chaque fois, il montre la page de paiement!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *