Parfois, les plus beaux cadeaux ne peuvent pas s’acheter et ne coutent pas des sommes mirobolantes, ils demandent simplement du temps, de la volonté et de l’amour.
Si vous souhaitez offrir à votre copine (ou femme) un cadeau qui la rendra heureuse, et ce gratuitement, voici quelques idées :
Ce sont des cadeaux attentionnés qui ne vous conterons rien et qui la fera vous aimer encore plus.
Une bonne nuit de sommeil
Une bonne nuit de sommeil peut souvent être très salvatrice pour une femme qui est débordée par le travail ou les diverses responsabilités du foyer. Essayez de la remplacer un matin afin qu’elle puisse dormir plus longtemps et sans soucis.
Un massage du dos
Proposez-lui de lui masser le dos et les épaules afin de la détendre et vous verrez combien elle vous sera reconnaissante.
Faites la cuisine
Remplacez-la et faites lui un plat avec le cœur, il n’est pas important de lui faire un met digne d’un grand chef étoilé, le but étant de lui montrer l’attention que vous lui portez.
Faites la vaisselle pendant une journée
Enlevez-lui un poids et faites lui plaisir en vous occupant de la vaisselle pendant toute une journée.
Une longue promenade
Offrez-lui une longue promenade romantique et amoureuse afin de partager un moment plus intime que dans un restaurant ou dans un autre lieu fréquenté. En plus c’est très bon pour la santé.
Donnez-lui le contrôle de la télécommande
Laissez-la regarder ce qu’elle veut à la télévision et essayez de regarder ensemble le même programme afin de lui montrer qu’elle compte plus qu’un match de foot ou d’un film d’action.
Passez du temps ensemble
Prenez-vous une soirée rien que pour vous afin de regarder un film romantique par exemple. Éteignez vos téléphones et profitez du moment que vous passez ensemble.
On pense souvent, à tort, qu’offrir des cadeaux à une femme signifie bijoux, robes, fleurs… accessoirement de grande valeur. Mais ce qui importe plus à ses yeux, ce sont les petites attentions délicates! Ces attentions valent beaucoup plus que les cadeaux qui coutent une fortune! là, c’est l’expérience qui parle!