Comment mieux embrasser?

Comment mieux embrasser?

Savoir bien embrasser est le point de départ lorsqu’on souhaite aller plus loin avec son partenaire. Au contraire, si vous ne savez pas très bien embrasser, vous pouvez directement réduire vos chances au près de votre partenaire. Voici quelques conseils pour bien (mieux) embrasser :

Démarrez doucement puis augmentez le rythme

Lors du premier baiser, nous avons tendance à vouloir nous précipiter afin d’embrasser langoureusement la personne qui nous plait. Cela peut repousser votre partenaire, il faut donc y aller doucement et tendrement au début (pendant quelques secondes), comme lorsqu’on allume un feu.

Avec les lèvres puis avec la langue

Vos lèvres doivent être décontractées et légèrement séparées lorsqu’elles touchent les lèvres de l’autre personne. Ne plongez pas directement votre langue dans sa bouche, passez la langue sur ses lèvres. Si votre partenaire commence à toucher votre langue avec la sienne, vous pouvez y aller, gardez des mouvements naturels et dynamiques.

Prenez le temps de respirer

Faites toujours attention à ce que votre partenaire puisse respirer. N’oubliez pas de respirer vous même pendant que vous vous embrassez (essayez de respirez par le nez).

Donnez et recevez

Il faut que ce soit comme si vous dansiez avec votre partenaire, il faut que vous soyez dans le rythme. Il faut menez la danse et se laisser mené.

Utilisez la salive en quantité limitée

Votre partenaire ne souhaite pas avoir la bouche pleine de votre salive, mouillez votre langue et vos lèvres juste de quoi pouvoir les faire glisser. Il faut trouver le juste milieu afin que le baiser ne soit ni trop sec ni trop gluant.

Mordillez tendrement

Vous pouvez mordiller tendrement et sucer légèrement les lèvres de votre partenaire. Si cela ne lui convient pas il ne faut pas répéter l’opération. Ne lui faites surtout pas mal!

Utilisez vos mains

Utilisez vos mains pendant les baiser pour caresser son visage, ses oreilles, son coup, ses cheveux … c’est très romantique. N’en profitez surtout pas pour balader vos mains sur sa poitrine ou ses fesses, restez romantique.

Effleurez ses lèvres

Une technique intéressante consiste à juste effleurer les lèvres de votre partenaire avec les vôtres, de vous reculez, de le/la regarder dans les yeux et d’attendre sa réaction. Cela réveille le désire presque instantanément!

Le baiser est un échantillon

Si vous vous appliquez bien, votre partenaire en voudra beaucoup plus. Il faut que l’autre personne soit impressionnée par votre façon d’embrasser afin qu’elle souhaite aller plus loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.